HÜTTENES ALBERTUS FRANCE : HISTOIRE, ACTIVITÉ ET PRODUITS POUR L'INDUSTRIE DE LA FONDERIE

QUI SOMMES-NOUS?

 

La culture de l'innovation et de la recherche: premier moteur de l'entreprise

Dans un contexte hyperconcurrentiel, ce sont les idées novatrices des entreprises qui créent les vraies différences. Cela implique qu’elles soient en mesure de transformer ces idées en véritables projets industriels, répondant aux besoins des clients. C’est dans cette démarche que s’inscrit Hüttenes-Albertus France. Son organisation en trois niveaux de compétence: commerciaux, chef de produits, service recherche et développement, qui collaborent étroitement, génèrent une émulation positive.

Il en résulte une forte implication de ses équipes dont la réactivité permanente permet de satisfaire rapidement et efficacement les besoins des clients. Cette démarche et cette volonté d’innovation ont permis à Hüttenes-Albertus France, tout en fidélisant ses clients, de pérenniser l’entreprise et d’assurer son développement.

 

 

 

Une offre adaptée aux besoins des clients

Notre métier commence chez nos clients. A l’écoute de leurs préoccupations, attentives à l’évolution de leur univers, anticipant leurs attentes, nos équipes s’attachent dans le cadre d’une relation de proximité à évaluer et comprendre leurs besoins.

L’ensemble des informations ainsi recueillies est analysé par nos chefs de produits qui, chacun dans leur spécialité, coordonnent les actions de recherche et d’investigation nécessaires à l’élaboration de solutions industrielles optimisées précisément au cahier des charges.

Pour donner la meilleure réponse à nos clients, nous offrons la dernière technologie fournie par le groupe allemand Hüttenes Albertus, avec une solide équipe de R&D qui mène une recherche systématique et un développement continu.